Urgent: Takana Zion exclu du mouvement Wonkaï 2020

3
2025

Comme annoncé dans un précédent article, le mouvement wonkai 2020 traverse des zones de turbulences depuis quelques semaines. Alors que Djani Alpha et Singleton avaient annoncé il y a moins de deux jours leur départ du mouvement, ils viennent de faire un revirement de 360 degré. Désormais, ils ne quittent pas le mouvement crée en 2017 mais ils ont plutôt décider d’exclure le reggaeman Takan Zion du mouvement. 

L’annonce a été faite en début de soirée de ce lundi 05 mars 2018 lors d’une conférence de presse tenue chez le rappeur Djani Alpha. Les trois têtes d’affiche Djani Alpha, Steeve One Look et Singleton ont décidé de mettre Zion dehors. Ils reprochent à l’auteur de “rasta gouvement” des manquements graves dont manque de transparence, la désorientation du sens initial du mouvement wonkai 2020.

Il y a eu beaucoup d’incompréhension entre nous. On a essayé de gérer mais Takana a toujours évité nos réunions afin qu’on lave le linge sale en famille. Pire, dès le départ,   on avait dit qu’on allait soutenir aucun camp ou bord politique mais Takana nous a dit qu’il soutien un camp“, explique Singleton.

Pour l’heure, refletguinee.com n’a pas encore pu avoir la réaction de Takana Zion. Mais tôt dans la matinée de ce lundi, il annonçait chez nos confrères de la radio Espace dans  “Les GG” qu’une sortie est impossible dans le mouvement wonkai 2020.

 

refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici