Urgent : une nouvelle victime tombe dans les rangs des manifestants à Wanindara

11
1842

Un deuxième jeune a été tué dans l’après-midi de ce mercredi 14 mars 2018 à Wanindara. Comme Boubacar Barry un peu plus tôt, Mamadou Bailo Diallo, 22 ans, a été tué par balle selon une source qui a contacté la rédaction de refletguinee.com lors de la manifestation appelée par l’opposition républicaine.

La victime a reçu la balle au nez qui a transpercé sa tête avant de ressortir. C’est sur place que le jeune a rendu l’âme et son corps est acheminé à la morgue nous explique Alpha Ousmane Diallo, habitant du quartier.

Des citoyens accusent des agents de l’Escadron numéro 5 de Wanindara d’être à l’origine des  tirs qui ont ôté la vie à deux jeunes et blessé plusieurs autres.

L’opposition républicaine avait appelé leurs militants à manifester ce mercredi pour exiger la publication des vrais résultats des communales. Une manifestation au cours de laquelle deux jeunes ont été tués au même endroit (Wanindara) l’un est âgé de 26 ans et l’autre de 22 ans. Une station a été également pillée dans ce même quartier   aux environs de 12 heures.

refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici