Urgent: nouvelle rencontre entre le SLECG et les émissaires du gouvernement ce lundi

1
1474

Initialement prévue dans la soirée de ce dimanche, une rencontre entre le SLEGC et les émissaires du gouvernement a été reportée à ce lundi 05 mars à 11 h. Les raisons de ce report n’ont pas été données par les émissaires du gouvernement qui étaient en conclave ce dimanche soir (19h 35′) avec le Médiateur de la République au Palais du peuple. Mais l’absence des syndicalistes serait à la base de ce report.

Contacté par la rédaction de refletguinee.com, le syndicaliste, Abouabacar Soumah a laissé entendre qu’il n’a pas été convié à une rencontre avec la commission de négociations dirigée par Tibou Kamara, ministre conseiller personnel du chef de l’État, ce dimanche.
S’achemine-t-on vers un dénouement de cette crise qui paralyse le système éducatif guinéen depuis des semaines ? On en saura plus à la fin de la nouvelle rencontre prévue demain entre le gouvernement et le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG).
Il faut rappeler que le vendredi dernier, une conférence axée sur l’évolution des négociations entre les deux parties que devait animer Tibou Kamara a été annulée à la dernière minute.
Focus refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici