UFDG: Aliou Condé monte en grade, Nadia Nahman promue cheffe de cabinet par intérim

24
1948

Le président du principal parti d’opposition en Guinée a procédé à quelques nominations mercredi lors de la réunion du bureau politique national de son parti. Cellou Dalein Diallo a nommé Honorable Aliou Condé, secrétaire général de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, au poste de vice-président chargé des affaires politiques en  remplacement de Bano Sow désormais commissaire à la CENI. Cellou Baldé, le député uninominal de Labé, a quant à lui été nommé coordinateur des fédérations de l’ UFDG de l’intérieur du pays alors qui’ Elhadj Diouma Bah est lui désigné coordinateur des fédérations de l’UFDG de l’extérieur.

 Nadia Nahman se rapproche un peu plus du chef de file de l’opposition dont elle est désormais la cheffe de cabinet par intérim.
Ces nominations selon un député de l’UFDG visent non seulement à meubler les postes vacants en attendant le prochain congrès mais aussi à ré-dynamiser le parti en vue des prochaines échéances électorales notamment les législatives et les présidentielles de 2020
Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici