TPI Dixinn : Un chauffeur condamné à 18 mois de prison pour coups et blessures

0
522

Poursuivi pour vol, coups et blessures volontaires et injures, Ibrahima Diallo, chauffeur de son état, a été condamné, lundi, 14 février 2022, à 18 mois de prison assortis de sursis et une amande de 1 million de franc par le Tribunal de Première Instance(TPI) de Dixinn en son audience correctionnelle.
Placé sous mandat de dépôt le 27 décembre 2021, le mis en cause Ibrahima Diallo, a reconnu avoir échangé des coups de poing et injures avec Alhassane Bah qui est également chauffeur. L’accusé nie toutefois l’avoir volé de l’argent.
« Alhassane et moi sommes rencontrés devant un Kiosque où j’étais venu pour acheter de la cigarette et du coup il s’est moqué de moi en me disant que je sens de l’alcool », a expliqué le mis en cause avant d’ajouter que c’est ainsi, une vive altercation a éclaté entre eux. Alhassane a finalement porté plainte contre lui.
Le procureur Cé Avis Gamy dans ses réquisitions, rappelle-t-on, avait demandé au tribunal de condamner Ibrahima Diallo au temps mis pour sa spontanéité dans la narration des faits.

AGP