Takana Zion sur son exclusion du mouvement Wonkhai 2020 : « ce sont des conneries »

0
3022

C’est lors d’une conférence organisée par Djani Alpha, Singleton et Steeve ce lundi 05 mars 2018 que la nouvelle est tombée. Les trois démissionnaires du mouvement ont changé d’idée et ont exclu Takana du mouvement Wonkhai 2020. Contacté par la rédaction de refletguinee.com, Takana Zion n’a pas perdu une minute pour réagir.

D’entrée de jeu, il précise que c’est la rédaction de refletguinee.com qui l’annonce la nouvelle concernant  son exclusion du mouvement Wonkhai 2020 par les autres membres du dit mouvement. Surpris, celui qui se considère comme le père fondateur du mouvement Wonkhai 2020 estime que ce sont conneries et non du sérieux.

«Qu’ils m’ont exclu, ou bien ils se sont exclus du mouvement ? Ils sont malades ou quoi ? Moi qui les ai branchés sur les galaxies, moi ils peuvent m’exclure comment ? Quelque chose qui a été créé par nous, ça ne va pas ?Pour moi ils sont des éléments de Wonkhai 2020, ils ne peuvent pas exclure celui qui a créé Wonkhai 2020 » réagit Takana visiblement surpris.

Les trois accusent le reegaman d’avoir soutenu un camp politique. C’est qui serait contraire à la vocation du mouvement. Mais Zion botte en touche cette accusation.

« Ce sont des conneries, tu m’as vu dire à quelqu’un de voter pour Alpha Condé, tu m’as vu dire à quelqu’un de  voter pur Cellou Dalein ? Moi j’ai eu le privilège de partir  à la présidence. Ils m’ont offert une voiture et j’ai refusé. Je suis dans la guerre avant le mouvement  Wonkhai 2020 ».

Le divorce semble consommé entre Takana Zion et les autres artistes membres du mouvement Wonkhai.

L.Barry