Syli National : Amadou Diawara décide enfin de venir

2
938
Diawara

C’est sans doute l’une des plus grandes réussites de la fédération guinéenne de football qui multiplie les tentatives pour convaincre les binationaux à rejoindre les rangs du Syli qui souffre ce dernier temps d’un manque criard de résultats. Les choses avancent peu à peu depuis le début de l’année et l’arrivée de Paul Put sur le banc du Syli. Plusieurs joueurs qui hésitaient jusque-là ont en effet décidé de venir en sélection. Le dernier en date, c’est bien Amadou Diawara qui évolue en serie A avec Naples.

A en croire  ce jeune milieu défensif,  Paul Put et le Syli peuvent compter sur lui pour les échéances futures. « Insha Allah, je serai avec l’équipe guinéenne. Je suis Guinéen et je suis fier de l’être », a dit Diawara dans une vidéo où on aperçoit le vice-président de la FGF Amadou Diaby qui a facilité l’arrivée du jouer et l’agent de Amadou Diawara.

L’arrivée de ce nouveau renfort est un ouf de soulagement pour les supporteurs du Syli qui commençaient se demander si Diawara n’allait pas choisir une autre sélection notamment celle de l’Italie qui il faut le noter a manifesté un intérêt pour le Guinéen.

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici