Sortie du ministre Bantama Sow : Titi Camara exige des excuses publiques

4
558

La sortie du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique de ce jeudi 04 juin 2020 a fait des mécontents comme on pouvait s’y attendre. Parmi ceux qui sont indignés par les propos de Bantama Sow, Titi Camara et AKB, tous anciens joueurs du Syli National.Ces deux anciennes gloires pensent que le ministre Bantama est train de se servir de l’image des anciens joueurs du HAFIA 77 pour régler des comptes avec les gens. Pour eux, il n’est rien d’autre qu’un plaisantin parachuté à la tête de ce département. Si tout les deux sont unanimes sur le fait que sur le plan sportif, c’est le HAFIA 77 qui a donné des résultats à la Guinée, ils clament haut et fort que les générations suivantes ont encore quelque chose pour la Guinée. Rappelant qu’il a même fait la prise à cause de son choix de venir défendre les couleurs de la Guinée et son parcours dans différents prestigieux clubs de l’Europe comme Marseille ou encore Liverpool, Titi Camara pense qu’il n’est pas comparable à Bantama Sow à qui il exige des excuses publiques.

« Nous n’allons pas accepter que des imposteurs viennent salir ce que nous avons fait. Lui et moi on se connait, je n’attends rien de lui. Lui et moi on ne joue pas dans la même catégorie, c’est comme si comparez une porsche et un magbana…..», a déclaré l’ancien capitaine du Syli visiblement en colère.

Intervenant à la suite de Titi Camara dans les GG, Abdoul Karim Bangoura précise que leur génération mérite aussi l’attention de l’Etat même s’il dit n’est pas être surpris par la sortie du ministre.

Plus loin, il s’interroge sur ce qu’à le ministre pour développer le football guinéen car aucun stade n’a vu jour alors que la Guinée prétend organiser la CAN 2025.

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici