Sangoyah: voici le bilan de l’accident d’hier nuit 

0
2424

Comme annoncé dans un précédent article, un grave accident de la circulation s’est produit hier nuit à 21 heures 35 min au rond-point de sangoyah,  dans la commune de Matoto.  Dans ce tragique accident, six personnes ont trouvé la mort dont un bébé selon des témoignages recueillis sur place ce matin.

C’est dans la matinée de ce samedi que les corps de  trois femmes, deux hommes et un bébé ont été sortis sous le camion qui a terminé sa folle course dans la pharmacie qui est en face du rond-point.

En dehors de ces pertes en vies humaines, au moins quatre véhicules et plusieurs motos ont été aussi endommagés. Ce camion transportant du sable était en provenance de la T 5 pour le rond-point de sangoyah. C’est là que le chauffeur a perdu le contrôle de son engin alors qu’un bouchon indescriptible était au rond-point. Il racle alors tout sur son passage traversant de l’autre côté pour se cogner contre la pharmacie nous raconte un témoin des faits qui a du mal à retenir ses larmes.

Selon des responsables syndicaux de Sangoyah, c’est la première fois qu’un tel drame s’est produit à cet endroit. Cet autre accident relance le débat sur le contrôle technique des véhicules et la circulation des gros porteurs dans la capitale pendant les heures de pointe.

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici