RPG AEC: un responsable du parti annonce un congrès pour bientôt

0
726

Le RPG AEC, parti au pouvoir en Guinée a ténu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi à son siège national à Gbèssia, constaté sur place refletguinee.com à travers un de ses reporters. 

Au cours de cette rencontre présidée par Hady Barry, secrétaire général du ministère des affaires étrangères et membres du bureau politique national, la remobilsation des militants et la vulgarisation des projets du président de la République pour la population rurale étaient les deux points à l’ordre du jour.
Long temps attendu par ses militants et sympathisants, un congrès se tiendra bientôt au Rassemblement du Peuple de Guinée organisera(RPG) pour renouveler les instances du parti. L’annonce a été faite par Alpha Ibrahima Keira, membre du bureau politique national du parti présidentiel.  » Vous devez savoir que les textes relatifs à la restructuration du parti sont pratiquement prêts. Et puis que nous sommes respectueux des règles démocratiques, nous allons bientôt organiser un congrès (…) »a-t-il dit à ses militants sans préciser la date à laquelle se tiendra ce congrès. Il a par contre indiqué que le parti veillera à ceux qui occuperont de postes à l’issue de ce congrès soient irréprochables de quoi que ce soit.
Par ailleurs le parti au pouvoir dit tendre les bras à tous les partis qui ont eu des conseillers pour la gestion des communes dans le cadre d’une où règnera le respect mutuel.
Dara BAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici