Primes des députés sortants: Il n’y a aucune raison de donner de l’argent ( Dr Ousmane Kaba)

14
573

Selon nos informations, les députés de la 8ème législature doivent prendre des primes de séparation. On parle tantôt de 150 millions, tantôt de 200 millions et quelques. Ce qui a alimenté la polémique dans la cité. D’autres députés sortants issus des rangs de l’opposition ont exprimé leur volonté d’aller prendre cet argent. Invité ce jeudi dans l’émission  » le perroquet » du groupe Evasion, Dr Ousmane Kaba a dit ce qu’il pense de cette situation.

 » J’estime pour une question de principe, qu’on ne doit jamais être payé pour un travail que l’on n’a pas fait. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais demandé de salaires lorsque j’ai quitté. Je ne vois pas pourquoi je me battrai pour des primes pour un travail que je ne fais plus. En dehors de la politique il y’a la morale et il y’ a l’éthique aussi. Nous devons être capable de donner à nos enfants, à nos jeunes des exemples d’intégrité dans un pays. C’est ce que j’en pense. Il n’ y a aucune raison de donner de l’argent á qui que ce soit. »

Pour rappel, le président du PADES a été le seul député à quitter le parlement lorsque le mandat la huitième législature est arrivée á son terme.

MLB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici