Préservation de la paix en Guinée: Aboubacar Bobodi y consacre son temps et son argent

0
601
La paix n’est pas un vain mot mais c’est un comportement disait l’ancien président Ivoirien Félix Houphouët-Boigny . La lettre et l’esprit de cette affirmation sont bien cernés par l’opérateur économique Aboubacar Bobodi Camara.
A travers sa fondation (fondation Aboubacar Bobodi Camara pour la paix et le développement) l’homme multiplie les actions sur le terrain pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale en Guinee. C’est ainsi que le chérif de Kaloum vient d’initier des séances de prières et des bénédictions dans les 5 communes de Conakry. Ce vendredi, lui et sa délégation étaient à la mosquée de Dixinn.
« La façon dont les choses évoluent en Guinée ne me convient pas . C’est pourquoi j’ai décidé d’organiser des séances de prières s dans les 5 communes de Conakry  pour que les guinéens s’entendent. Nous sommes tous des guinéens. Celui que Dieu a choisi pour le pays restons derrière lui. C’est dans ça que nous allons trouver notre bonheur » explique Aboubacar Bobodi Camara
 Lors de cette cérémonie, le PDG de Sabou Inter a distribué des sacs de riz aux fidèles et un bouef. Il entend poursuivre ses actions dans d’autres mosquées de la capitale.
Alpha Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici