Première défaite de la saison du Wakrya: Guillaume Soumah pointe du doigt les hommes en noirs

1
793

Le Wakrya AC s’est incliné  (2-1) pour la première fois depuis le début de la saison 2017-2018 ce mercredi 04 avril face au Horoya en match en retard de la 17e journée de la ligue 1 pro. La rencontre a eu lieu au stade du 28 Septembre de Conakry. Pour l’entraîneur du club de Boké qui a été privé de son défenseur central titulaire sorti sur blessure à la première période, l’arbitrage a contribué au succès du Horoya.  Guillaume Soumah l’a dit dans ses réactions d’après match.

Les erreurs d’arbitrage : Vous-même vous avez vu le comportement des hommes en noir. Le premier but est valable je suis d’accord mais le second non, parce que c’est un retour de hors-jeu mais l’arbitre n’a pas sifflé. Le penalty n’existait pas non plus. Car le contact a eu lieu en dehors de la surface.

Contenu du match : Dans l’ensemble, je pouvais prendre au moins un point pacque au début de la deuxième mi-temps, c’est vrai Horoya était dans notre camp mais on a laissé des consignes aux enfants de ne pas se jeter. Car Horoya est une grande équipe. Malheureusement ça n’a pas fonctionné comme prévu. Mais les arbitres ne nous ont pas aussi aidés. Le Horoya a gagné mais la victoire n’est pas méritée.La blessure de Désiré : C’est  regrettable de perdre un joueur cadre mais il revient à son remplaçant de se mettre en question et se dire lorsqu’il était là, on n’a pas perdu et de faire de son mieux pour tirer la défense vers le haut.

Ce que va faire le Wakrya : Ce match est fini, nous allons tirer les enseignements de notre première défaite pour continuer à mieux travailler pour les six journées restantes.

Espacefmguinee.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici