Le premier ministre invite les membres des forces vives de Guinée à une rencontre

0
200

Le Gouvernement a appris par voie de presse un communiqué signé du Forum des Forces Vives de Guinée (FFVG)appelant à une marche le 09 mars 2023.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement rappelle que le seul espace d’échange avec tous les acteurs politiques et de la Société civile sur la vie de la nation est le cadre de dialogue inclusif inter guinéen créé par Décret D/2022/0427/PRG/CNRD/SGG du 09 septembre 2022 et placé sous l’autorité du Premier Ministre, Chef du gouvernement.

bolsa de pierna decathlon
Adidas Stan Smith
sadarināšanās gredzeni
χρυσσες πλατφορμες
napihljivi fotelj merkur
nike air zoom pegasus 36 w
replika spor ayakkabı toptan
ted baker aurinkolasit
moschino tričko
νακ παπουτσια πεδιλα

Toutefois, conformément à la politique de la main tendue du Président du CNRD, Président de la Transition, chef de l’État, Chef suprême des armées, le Premier ministre dans sa mission de rassembler les Guinéennes et Guinéens en vue de consolider la cohésion et l’unité nationale, invite l’ensemble des acteurs socio-politiques réunies au sein du Forum des Forces Vives de Guinée à une rencontre ce mardi 28 février 2023 à 13H 00 à la Primature.

Compte tenu de l’importance des sujets à débattre, la présence de tous les acteurs concernés est vivement souhaitée.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement dans un esprit d’ouverture, réaffirme la ferme volonté du Gouvernement d’œuvrer au maintien de la quiétude sociale dans le pays.

Conakry le 27 février 2023

La Primature