Politique : le mouvement J’aime Alpha relance ses activités

2
1136

Une centaine de personnes se sont retrouvées ce dimanche 08 avril au siège du RPG Arc-en-ciel à Gbéssia .Elles ont répondu ainsi à l’appel du Mouvement J’aime Alpha(MJA) de Alpha Kabinet Sylla « Billgate ». Par cette mobilisation, le mouvement entend relancer ses activités. Selon Souleymane Magassouba premier vice-président du MJA, le mouvement n’est pas fait pour les élections seulement. C’est pourquoi il va poursuivre ses activités pour dit-il promouvoir l’unité nationale et la paix dans le pays.

Cette cérémonie a connu aussi la présence de certains membres du bureau politique du RPG Arc-en-ciel. N’Bany Sangaré, secrétaire général de la jeunesse du parti a salué cette initiative du MJA. Pour lui, le   parti au pouvoir a besoin du travail de ses mouvements de soutiens pour expliquer aux guinéens les acquis de la gouvernance du président Alpha Condé.

Le mouvement J’aime Alpha compte élargir son champ d’action. Jusque-là présent  dans la capitale, le MJA va bientôt installer ses antennes à l’intérieur du pays.

L. Barry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici