Politique: l’opposant Faya Millimono salue une décision d’Alpha Condé

1
1994

Selon nos informations, le président Alpha Condé vient d’instruire aux membres du gouvernement de rendre des comptes de leurs activités au peuple de Guinée. Pour cela ils doivent passer dans les médias nationaux pour défendre leurs bilans. Un exercice inhabituel. Le président du Bloc Libéral salue cette décision du président Condé.

« S’ils (ministres) ont un bilan ils doivent l’expliquer  on ne peut pas les condamner de dire ce qu’ils ont fait pour le peuple de Guinée. S’ils ont un bilan c’est tout á fait normal qu’ils puissent dire au peuple de Guinée qu’est ce qu’ils ont fait parce qu’après tout ils ont eu de l’argent pour ça. J’apprécie cette décision du président Alpha Condé », a martelé Dr Faya Millimono ce samedi 5 janvier 2019 au micro d’un reporter de refletguinee.com.

A noter que cette décision du président intervient à deux ans de la fin de son second et dernier mandat. L’exercice consiste selon le président Condé à faire connaitre à la population les acquis du gouvernement mais aussi les perspectives.

Alpha Baldé pour refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici