Ousmane Gaoual Diallo « je ne suis pas encore prêt pour remplacer Cellou Dalein à la tête de l’UFDG »

0
2004
Invité de l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace de ce lundi 02 avril 2018, le député a été ammené à répondre à plusieurs questions et à se prononcer sur ses ambitions politiques notamment à la tête de l’UFDG,  sa formation politique.
À la question de savoir s’il pense à remplacer Cellou Dalein à la tête du parti,  il répond qu’il n’est pas encore prêt même s’il a l’ambition. « Cellou c’est comme Messi dans une équipe, on ne peut pas le remplacer au pied levé. Comme d’autres cadres du parti, je me prépare pour avoir  des suffrages me permettant de prendre la tête du parti un jour, après la retraite de Cellou Dalein», dira celui qu’on surnomme Gorkö Soussaï chez le principal parti d’opposition en Guinée.
Par ailleurs, honorable Ousmane Gaoual Diallo se dit pessimiste quant à la résolution de la crise politique à l’issue de la rencontre entre Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition et le président Alpha Condé. Une rencontre prévue dans l’après-midi de ce lundi 02 février.
Dara Bah pour refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici