Olympiakos: le jeune prodige Algassimou Bah a signé un contrat de cinq ans

0
937

Algassime Bah, capitaine des U17 des cadets lors de la CAN Tanzanie 2019, a donné de ses nouvelles. Le jeune guinéen a annoncé qu’il s’est engagé avec l’Olympiakos.

L’ancien pensionnaire du championnat guinéen de ligue 1 a brisé le silence. Il a annoncé sa signature avec le club grec de l’Olympiakos. « Ce n’est pas caché. Je suis à  l’Olympiakos. J’ai signé un contrat de cinq ans ici. Les choses devraient être officielles lors du prochain mercato. Pour le moment, c’est ce que je peux dire » nous confie-t-il. A l’Olympiakos, Algassime ne se sentira pas seul puisqu’il va pouvoir jouer aux côtés de son compatriote Mady Camara.

L’ancien de Renaissance FC, a demandé de la patience au public pour l’intégration des joueurs locaux dans cette équipe première de Guinée. « Il faut respecter le niveau de nos joueurs locaux. Il ne faut pas s’emballer parce que les supporters ont tendance à dire que s’ils ont prouvé avec le CHAN, il faut directement les placer. Je pense qu’il faut donner le temps à ces jeunes pour s’intégrer au sein de cette équipe nationale » estime l’auteur du premier but au stade GLC de Nongo.

Avec Foot224