N’zérékoré: un homme se donne la mort dans sa chambre

0
323
Image d'archive utilisée à titre d'illustration

-Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 janvier 2021, un jeune chaudronnier de profession s’est pendu dans sa chambre au quartier nyan 1 secteur 3. La victime, Odilon Lamah, âgée de 29 ans et père d’une fille, vivait avec ses parents jusqu’au jour où il s’est suicidé
Un membre de la famille du défunt relate les faits : « lorsque j’ai constaté que sa porte était encore fermé jusqu’à cette heure-ci, j’ai tapé à sa porte et je n’ai rien entendu de sa part. J’ai directement appelé ses deux numéros mais en vain. Du coup mon papa m’a ordonné de défoncer la porte et quand je l’ai fait Odilon Lamah était accroché derrière la porte avec une corde au cou »
M. Malick substitut du procureur du tribunal de première instance de N’zérékoré soutient à son tour « nous avons été appelés par la police pour nous nous informer de la découverte d’un corps sans vie. Je suis immédiatement passé à l’hôpital régional afin de prendre un médecin pour faire les constats. Après donc l’autopsie effectuée par le corps médical, nous attendons le résultat des examens qui vont élucider la cause de ce drame pour savoir dans quel état il s’est suicidé parce que notre objectif c’est de savoir si c’est une mort naturelle ou violente pour la suite des enquêtes »
Pour l’heure, le corps d’Odilon Lamah a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

AGP