Nouveau bras de fer Guinée-Sénégal : les sénégalais portent des graves accusations contre la Guinée

1
3834

Après l’histoire des cadets qui est toujours devant le TAS selon la Feguifoot, c’est un nouveau bras de fer qui se profile à l’horizon entre la Guinée et le Sénégal. Cette fois, l’histoire tourne autour du Syli local qui a éliminé sur le terrain son homologue du Sénégal ce dimanche au stade du 28 septembre.

Le Sénégal accuse la Guinée de violation des règlements du CHAN. C’est l’entraineur de l’équipe locale du Sénégal qui l’a exprimé.

L’entraîneur Sénégalais Serine Saliou Dia de l’équipe locale a visiblement du mal à accepter l’élimination de son équipe par le syli local.  En conférence de presse d’après ce dimanche au stade du 28 septembre, le technicien sénégalais a émis des doutes sur les licences des joueurs du Syli.

« …Je vous dis ici une chose,  nous avons joué avec des licences 2018-2019 et la Guinée a joué avec des licences de 2017. Toute compétition a un règlement, le CHAN, tu joues avec le règlement de l’année passée », a lâché le technicien. Il n’exclue pas de porter réserve contre la Guinée. Une déclaration qui a provoqué la colère des  guinéens dont des journalistes qui ont poussé des cris qui ont d’ailleurs mis fin à ladite conférence.

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici