Naby Keita : des graves accusations contre l’international guinéen

24
826

Naby Keita, Joueur de Liverpool, souvent frappé par des pépins physiques depuis son arrivée en Angleterre se retrouve face à nouveau problème. Une femme l’accuse en effet de tentative d’agression sexuelle.

Pontso Diamini qui porte ces graves accusations contre l’international guinéen dit avoir alerté la police. C’est elle même qui a annoncé la nouvelle via son profil Twitter.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit… », a déclaré la femme dans des propos relayés par besoccer.

Pour l’heure rien de clair n’a filtré dans cette affaire mais ce n’est pas une première que des célébrités sont accusées parfois à tort. Toujours est-il que le joueur est connu pour sa rigueur et son professionnalisme et donc cela relèverait d’une grande surprise qu’il se retrouve dans une telle situation.

Refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici