Mort de Me Kébé: Son ami Souleymane Traoré adresse un message fort á sa famille

1
1474

Depuis la mort du président de la CENI ce vendredi, les messages de condoléances fusent de partout. C’est le cas du directeur général du fonds d’entretien routier ( FER). Souleymane Troaré a connu Me Salif Kébé au bareau de Guinée. Depuis ils sont devenus de bons amis. Le DG du FER exprime sa tristesse et son émotion suite á la disparition du président de la CENI.

« C’est avec beaucoup de surprise et d’émotion que j’ai appris sa disparition parce que Me Kébé est aussi un ami et un confrère que j’ai connu passioné de droit au bareau de Guinée. Un homme comme vous l’avez souvent vu, un homme affable, gentil, humble qui a du respect pour l’ensemble des acteurs. Sur le plan politique je l’ai énormement cotoyé dans les differents dialogues politiques. Un grand professionnel. Je crois qu’il est malheureusement trop jeune mais il est rentré dans l’histoire de la Guinée avec cette volonté de mettre les acteurs ensemble ce n’est pas un travail facile dans le contexte politique guinéen. Mais il a reussi á faire du bon travail je crois que c’est un homme que nous allons tous regretter. Je prie que Dieu l’acceuille dans son paradis ».

A la famille de Me Salif Kébé, Me Souleymane Traoré adresse ce message.

« A sa famille, son épouse que j’ai eu hienfants je presente toutes mes condoléances. Je voudrais leur dire que les amis de Me Kébé, les confrères de Me Kébé et je pense l’ensemble des guinéens seront autour d’eux dans ces moments difficiles ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici