Médias : le groupe FIM annonce la suspension de ses programmes

0
2260

Le groupe de presse FIM Guinée est-il en difficulté ? Alors qu’il commence à s’imposer sur le terrain médiatique, sa direction générale vient d’informer le public par le biais d’un de la suspension de ses programmes. Le communiqué publié ce tôt ce lundi 16 novembre ne fait pas mention de la date de la reprise.

La direction précise que ce temps d’arrêt vise à régler les problèmes liés au fonctionnement du groupe de presse mais aussi développer l’ensemble des volets du projet FIM

Ci-dessous le communiqué

Communiqué du Groupe Fréquence Médias

La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM), informe ses auditeurs et les usagers de ses différents canaux de communication, de la suspension de l’ensemble de ses programmes d’émissions et d’informations, à compter du lundi 15 novembre 2021.

Cette décision vise à permettre à la Direction Générale et le Conseil d’administration du GFM, d’apporter des solutions aux difficultés liées au fonctionnement dudit Groupe d’une part, et au développement de l’ensemble du Projet médiatique d’autre part.

La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias s’excuse des désagréments causés, et espère ainsi une reprise rapide de ses activités dans de meilleures conditions, et avec le même savoir-faire qui nous a valu votre estime.
Nous savons compter sur votre esprit de compréhension.

Conakry, le 15 novembre 2021

La Direction Générale