Médias: lancement de la radio Espace N’zérékoré dès la semaine prochaine

301
10079

La radio Espace en région forestière dès la semaine prochaine. L’annonce a été faite par le PDG du groupe Hadafo Médiass, Lamine GUIRASSY, au cours d’un concours scolaire ténu à N’zérékore ce samedi 31 mars 2018.

A l’image de Labé, Boké et Kankan, la ville de N’zérékoré aura une antenne locale de la radio Espace.  La radio commencera d’ailleurs à émettre dès la semaine prochaine a promis l’animateur vedette des “Grandes Gueules”, l’émission radiophonique la plus écoutée en Guinée.

C’est la radio Beta fm qui va changer de nom, de patron et de ligne éditoriale car c’est elle qui portera le nom d’Espace Fm Nzérékore pour entrer dans l’univers du groupe Hadafo Médias (Espace Fm, Espace TV et Sweet FM).

Lamine GUIRASSY continue donc de répondre aux attentes de la jeunesse de N’zérékore qui attendait impatiemment une antenne d’Espace fm sur leur territoire.

A noter que Lamine GUIRASSY est depuis le jeudi 29 mars dans la région administrative de N’Zérékoré, sous l’invitation de l’ONG Jeunesse Ecole et Avenir JEA. Au cours de son séjour dans cette région, il a notamment ténu une conférence à l’Université de N’zérékoré. Il a raconté son parcours aux jeunes et les a inviter à rester dans leur pays pour entreprendre au lieu d’emprunter le chemin de l’immigration.

MSD pour refletguinee.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici