Matam : Mohamed Mandjan Traoré honoré par les jeunes de la Carrière

13
1491

Ce dimanche l’association des jeunes leaders de Matam (AJLM) a organisé un match de gala à l’honneur de Mohamed Mandjan Traoré. La cérémonie a eu lieu à la carrière centre en présence de plusieurs personnes. Pourquoi le choix du Directeur général des routes préfectorales et communautaires, réponse avec  le porte-parole de l’association, Adama Traoré.

« Monsieur le Directeur, le choix porté sur votre modeste personne parmi tant d’autres n’est pas fortuit car il est sans doute pour nous la consécration de tous les services loyaux que vous avez  rendus à la nation guinéenne. De l’UNEEP en passant par le CNT et à la Direction Nationale des Routes préfectorales et communautaires, vous nous avez montré votre engagement et votre patriotisme à servir loyalement notre cher pays.»

Cette reconnaissance des jeunes de la carrière au Directeur national des Routes Préfectorales et communautaires n’a pas laissé ses amis  indifférents.

« Ce qui vient de se passer ici aujourd’hui est l’expression de la satisfaction des jeunes du quartier  quant aux actions quotidiennes que nous menons dans ce quartier. C’est tout simplement réconfortant et cela nous amène à redoubler d’efforts pour être davantage plus positif et être plus utiles vis-à-vis des jeunes. » a affirmé Souleymane Keita, ami de Mohamed Mandjan Traoré.

Les jeunes de la carrière ont fait des doléances pour la construction des infrastructures  socio de base dans leur quartier qui manque presque de tout. Mandjan Traoré et ses amis ont pris l’engagement de mener des démarches auprès des autorités compétentes pour trouver solution à ces doléances.

Alpha Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici