Mamadouba Toss au FNDC : « aucune manifestation ne sera autorisée avant la fin du covid-19»

0
401

Le maire de Matoto était ce matin l’invité de l’émission ” le perroquet” du groupe Evasion. Interpellé par un auditeur sur les manifestations que le FNDC veut organiser à Conakry et notamment dans la commune de Matoto, Mamadouba Tos Camara a déclaré qu’il ne va pas accepter ces manifs dans sa commune tant que la pandémie liée au coronavirus sévit dans le pays.

Manifester, c’est un droit mais quand il y’a des circonstances, il faut réfléchir pour trouver des solutions. Et aujourd’hui nul n’est en reste de la situation de pandémie dans le monde. Et la Guinée n’est pas restée en marge de cette pandémie. Donc vouloir laisser les citoyens manifester et que les mesures édictées ne soient pas restées, c’est de se livrer non seulement à une contamination aussi faire en sorte que l’objectif recherché pour réduire et juguler cette maladie hors de nos frontières ne soit atteint.”

Tant qu’il y a la pandémie, moi, dans ma circonscription, en tant qu’autorité communale, moi je n’accepterais pas. Ça c’est clair. ” a affirmé le maire de Matoto.


MLB