Lokomotiv Moscou: François Kamano a signé un contrat de quatre ans

0
253

La page de Bordeaux et la Ligue 1( France) est tournée pour l’international guinéen François Kamano. Le désormais ancien pensionnaire de Bordeaux vient de parapher un contrat de quatre saisons avec le vice-champion de la Russie. Il portera le numéro 25 en tout cas pour sa première saison même s’il affectionne particulièrement le numéro 10 (déjà occupé).

Le Guinéen aura la chance de disputer la Ligue des champions et tentera de se relancer après une saison médiocre. Le joueur du Syli se montre ambitieux pour ce nouveau challenge.

« Je suis très content du transfert au Lokomotiv. C’est un nouveau défi. Je veux aider l’équipe à accomplir tous les objectifs fixés pour cette saison. Avant de déménager, j’ai regardé plusieurs matchs du Lokomotiv, je connais quelques joueurs. Dans un proche avenir, j’apprendrai à mieux connaître tout le monde. Je veux rejoindre l’équipe dès que possible et jouer autant de matchs que possible, montrer un beau football et aider le Lokomotiv.», a décalé le joueur dans des propos relayés par le site officiel du club.

Dara Bah