Ligues des champions : le Horoya impuissant face à Wydad

0
671

En déplacement au Maroc pour y affronter le Wydad de Casablanca au compte de la 3e journée du groupe C, le Horoya s’est incliné deux buts à zéro. Il s’agit de la première défaite du club de Matam dans ces phases de groupes.

Le Horoya AC a résisté pendant le premier quart d’heure avant de céder sur une erreur défensive. Sur un centre lointain et d’un geste spectaculaire El Kaabi ouvre le score. Alseny Camara qui était près de l’attaquant n’a pas sauté et l’attaquant arme sa retournée acrobatique qui ne laisse aucune chance au jeune portier Moussa Camara, 1-0 (19′). Le score n’évolue pas jusqu’à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les marocains qui avaient repris la possession du cuir enfin de la première partie continuent d’accélérer mais il faudra attendre la fin du match pour voir le second but du match. Cette fois Kaabi se transforme en passeur pour Msuva qui corse l’addition, 2-0(89’). C’est sur ce score que le match prend fin. Les multiples parades des Moussa Camara n’auront donc pas empêché au Horoya de concéder la défaite.

Le Horoya AC enregistre ainsi sa première défaite en phases de groupes et reste toujours impuissant face à Wydad qu’il ne parvient toujours pas à battre dans ses installations.

Dara Bah, Refletguinee