Ligue (j21): Elphant de Coléyah domine Renaissance, Satellite et Athletico de Coleyah font jeu égal

9
857

Ouverture de la 21e journée du championnat national ligue 1 pro dans les différents stades de Conakry ce vendredi 13 avril 2018 avec deux rencontres. Éléphant de Coleyah a reçu Renaissance FC au stade du 28 septembre et le Satellite rivalisait avec L’Athletico de Coleyah au stade de la mission de Kaloum.

Dans un stade du 28 septembre clairsemé, l’on a eu droit à du spectacle et des buts cinq au total dont un doublé de Moussa kénédy (23′ et 52′).

Cette rencontre mettait aux prises les deux promus de la saison, Renaissance et Elephant de Coléyah. Dans une rencontre âprement disputée, ce sont les hommes de Yélato qui ont pris le meilleur au terme d’un match plein de rebondissement où les 22 acteurs ont séduit par la qualité de la prestation ceux qui ont fait le déplacement pour voir le match. Finalement, c’est l’équipe de Coléyah qui a eu le dernier mot en s’imposant 3-2.

Aguibou Camara (18), Amadou Oury Barry (33’) et Sekouba Kaba Camara (77’) ont marqué les buts des Eléphants. Moussa kénédy (23’ et 52’) a répondu pour Renaissance. Mais ce doublé sera insuffisant pour prendre un point dans ce duel des promus.

Dans l’autre rencontre, Satellite a été contraint au nul par Athlético de Coléyah. Un nul et vierge qui ne fait pas l’affaire des clubs qui sont tous mal classés. Le club de Coléyah pourrait même être relégué en division inférieure si rien ne change dans ses cinq matchs restant à disputer cette saison.

La journée se poursuit demain avec : Wakriya AC vs SAG de Siguiri, Fello Star vs Hafia FC, ASFAG vs Gangan FC.

 Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici