L’échec de ce régime réside dans l’incompétence opérationnelle de son personnel par rapport aux défis du moment (Fodé Baldé)

0
112

Je pense sincèrement qu’un gouvernement ou encore un régime politique ne peut aller au-delà des compétences opérationnelles du personnel qui le compose.

Les guinéens ont tort et auront toujours de demander à ce régime ce qu’ils lui savent incapables de faire. Procurer le bonheur aux guinéens est un vœu pieux que le régime en est incapable !

Partager la croissance issue des mines, c’est un autre rêve que le peuple sait pertinemment impossible avec ce régime ! En demandant à un personnel d’un régime politique dont tout le parcours administratif et politique se résume à l’exploitation des ressources minières de développer une stratégie de diversification de notre économie : c’est lui donner de la mer à boire !

Le personnel actuel qui compose ce régime politique ne pourra pas ; non pas par manque de volonté mais par incompétence opérationnelle. Il se limitera à annoncer les grandes lignes de leurs pensées tirées des livres ou de ce qui se dit ailleurs. Mais il n’ira pas au-delà ! C’est ça la vérité.

Fodé Baldé, Responsable Communication digitale UFR