Politique: Djeo Bébéto ou le pilier du RPG arc-en-ciel  à Dixinn

0
1137

Il y’a des hommes et femmes qui se battent au quotidien pour soutenir et accompagner le président de la République Alpha Condé dans ses actions. Parmi eux, on peut citer sans risque de nous tromper Oumar Sidibé connu sous le nom de Djeo Bébéto. Le secrétaire général de la section RPG Arc-en- ciel de Dixinn port ne ménage ni son temps ni son énergie pour promouvoir les acquis du président Alpha Condé.

Oumar Sidibé organise chaque dimanche des assemblées générales chez lui à Dixinn. Des centaines de personnes dont la plupart sont des femmes assistent à  ces réunions.

Pendant ces assemblées, on parle des actions du chef de l’Etat, du RPG Arc-en-ciel, un parti cher à Djeo Bébéto qui aspire voir le RPG devenir comme l’ANC en Afrique du Sud.

Lors de ces rencontres, le général comme l’appellent affectueusement les femmes de Dixinn prône aussi la paix et l’unité nationale.

La jeunesse de Bonfi consciente des efforts que le secrétaire général de la section RPG Arc-en-ciel Dixinn Port fournisse au quotidien, elle aussi  a décidé d’organiser un tournoi de football doté du trophée Oumar Sidibé. Il va débuter le 11 avril prochain á Conakry. Ce tournoi vise à reconnaître les actions du président Alpha Condé.

Pellel Bantangni, Refletguinee.com

Tel: 655 814 534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici