Le ministre du commerce au président du GOHA: « le gouvernement prendra toutes les dispositions…»

0
408

Depuis le début des manifestations contre le changement de la constitution, le président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) prend part activement. Une attitude qui ne convient pas au ministre du commerce Boubacar Barry. Il l’a fait savoir vendredi à l’occasion de la conférence de presse axée sur la présentation du bilan de son département.

« Le gouvernement prendra toutes les dispositions, et chacun assumera la responsabilité de ses actes. Ceux qui veulent manifester le feront…. », expo le ministre.

Par ailleurs Boubacar Barry estime que les opérateurs économiques n’ont rien à voir avec la politique. Il conseille à Chérif Abdallah de descendre sur l’arène politique s’il le souhaite mais de ne pas mélanger les choses.

Opposé à la nouvelle constitution, le président du groupe organisé des hommes d’affaires a appelé à travers les médias tous les commerçants à rejoindre le FNDC. Il leur a notamment demandé de laisser tout pour prendre part à l’acte7 du Front National pour la Défense de la constitution prévu le lundi 6 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici