LDC/Horoya vs WAK: les entraîneurs ont lancé les hostilités

0
1085

En marge de la rencontre opposant le Horoya AC au Wydad Athlectic Club ce samedi au stade du 28 septembre, les deux coachs étaient face à la presse cet après midi pour la traditionnelle conférence d’avant match de ce quart de final aller de la ligue des champions.

Le Horoya qui a validé pour la deuxième année consécutive veut franchir le cap des quarts et il s’est donné les moyens dans la préparation selon Didier Gomes.

« On a eu une bonne préparation avec un groupe très investi et très concentré. Je suis heureux de voir des joueurs décontractés. On connaît bien cette équipe de Wydad. On a suivie plusieurs séquences vidéo. On sait très bien comment attaquer, il y aura de la place pour marquer, il va falloir être plus rigoureux sur le plan défensif, bien gérer l’animation offensive de l’équipe adverse, la canaliser et appliquer tout ce qu’on a vu sur le terrain », explique le nouvel entraîneur du Horoya qui dispute son premier match C1 sur le banc du Horoya face au Wydad.

Coté WAK, c’est l’entraineur adjoint et son capitaine qui ont répondu aux questions des journalistes, le principal serait un peu fatigué. Moussa N’Daw affirme avoir du respect pour son adversaire mais précise clairement qu’il est à Conakry pour chercher un bon résultat.

« On veut faire un très bon résultat ici avant le match retour. On n’est pas n’importe qui aussi même si le président du HAC veut frapper un gros coup. Nous aussi on est là avec de réelles ambitions ».

Le coup d’envoi de ce match aller des quarts de final de la Ligue des champions sera donné à 16 h 30′ au stade du 28 septembre.

Dara Bah, Refletguinee.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici