LDC/Afrique Horoya_Espérance de Tunis: les réactions d’avant match

1
637

Après sa qualification héroïque suite à une remontada contre Al Nasr de Benghazi, e Horoya AC reçoit ce vendredi 10 janvier au stade du 28 septembre le champion en titre, Espérance de Tunis. C’est dans le cadre du match aller de la première journée des phases de groupes de la Ligue des champions africaine. En conférence de presse d’avant match ce jeudi 9 janvier au siège de la FEGUIFOOT, les deux entraineurs ont décliné les enjeux du match.

Meznie, entraîneur adjoint Espérance : «  Le horoya est une équipe forte notamment sur le plan offensif. Il faudra qu’on fasse attention surtout à la défense. Nous devons nous concentrer et tenter tout pour avoir un résultat positif que ce soit un nul ou une victoire c’est toujours positif ».
 Neveu du Horoya se dit plutôt confiant malgré quelques blessures dans les rangs de son effectif. «L’objectif du club est de sortir du groupe, premier ou deuxième. Je sais combien de points il me faut pour y arriver dans un groupe assez relevé. Donc il faut faire tout pour prendre autant de points possibles. Certains de nos joueurs sont absents mais ceux qui sont aptes à jouer vont jouer pour l’équipe »
Refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici