Kissidougou: un accident de la circulation fait cinq morts

0
67

La route continue d’endeuiller des familles à la veille de l’Aïd El Fitr. Dans la nuit du 10 au 11 mai 2021, un accident de circulation s’est produit sur la nationale Guéckédou- Kissidougou à 12 kilomètres du district de Walto, situé dans la sous- préfecture de Yendé Millimou, à Kissidougou. Le bilan provisoire non encore officiel fait état de cinq morts dont trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de  Tindo et de plusieurs blessés.

Joint tard dans la nuit de ce lundi 10 mai, le parent d’une des victimes, du nom de Mory Mara a indiqué que : « Le camion quittait le marché hebdomadaire du district de Walto pour la préfecture de Faranah. Ainsi, arrivé au milieu d’une colline, le camion a eu une panne. Aussitôt, il a commencé à reculer. Le chauffeur n’ayant plus le contrôle, le véhicule tombe. »

Selon ce dernier, « le bilan provisoire donné par les médecins est  de cinq morts, trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de Tindo. Ce dernier est originaire de Kissidougou. »

Aux dernières nouvelles, les blessés étaient en train de recevoir des soins à l’hôpital de Kissidougou.

Toutes nos tentatives pour joindre le directeur de l’hôpital sont restées vaines.

Guineenews