Journée ville morte à l’appel du FNDC: le constat sur la route le prince

1
697

Les opposants à la nouvelle constitution réunis au sein du Front National pour la Défense de la Constitution ont appelé leurs militants et sympathisants à observer une journée ville morte ce mardi 21 avril 2020. Ils veulent à travers cette journée dénoncer disent-ils la gestion catastrophique de la pandémie à coronavirus et l’utilisation de la maladie comme fonds de commerce par le pouvoir. Sur l’axe habituellement favorable aux appels du FNDC, cette journée n’a pas connu un grand succès a constaté refletguinee.com.

De Sonfonia en passant par Cosa, Bambéto jusqu’à Dixinn la circulation a gardé presque son rythme habituel. Le commerce et autres activités ne sont pas non plus beaucoup affectés.

Aucune manifestation n’a également été signalée dans les quartiers même ceux réputés chauds comme Wanindara, Bantounka ou encore Hamdallaye.

Certains citoyens interrogés par notre rédaction estiment que même si le pouvoir est en train d’installer un parlement illégal, le moment n’est pas propice pour des protestations. « Nous sommes face à une crise sanitaire et le ramadan arrive à grand pas», justifie un d’entre eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici