HOROYA AC : Santoba FC exige un bon sortie pour Gnagna Barry

0
378

Le champion en titre de Guinée, le Horoya AC est contraint de se passer des services de son buteur maison, Yakhouba Gnagna Barry sur la demande de son club sociétaire, Santoba FC. Lequel exige au club de Matam un bon sortie de son joueur.

En prêt chez les Rouge et blanc de Matam, l’attaquant international guinéen doit répondre une invitation du club suisse de FC Sion qui a contacté directement le Santoba FC.

Dans une lettre dont nous disposons copie, Monsieur Titi Diaby, président du club de Santoba FC a fait remarquer à la Direction du Horoya AC que « le joueur a reçu sous la forme d’une lettre officielle, une opportunité majeure pour le développement de sa carrière à savoir une invitation à se rendre en Suisse au sein du club professionnel de football du FC Sion afin d’y effectuer un stage pour période allant du 30 avril au 30 mai 2021 ».

Après avoir rappelé que Gnagna Barry fait l’objet d’un prêt pour cette saison et qu’il doit en principe retourner à la maison, Titi Diaby a précisé que « son club soutient le joueur dans ce projet de stage en Europe ».

Par conséquent, Santoba FC demande à Horoya AC « a d’ores et déjà rédigé une lettre d’autorisation de sortie en ce sens à l’attention du dudit joueur ». Titi Diaby a également informé dans cette lettre s’être   » également rapproché de la fédération guinéenne de football afin que cette dernière produise dans les plus brefs délais une lettre relative à la sortie du joueur dans ce cadre ».

Il a bon espoir que « le Horoya AC de manière apaisée et raisonnée soutienne le projet du joueur ».

Conakrysport