Guinée: l’importation des tricycles interdite jusqu’à nouvel ordre

0
293

A travers un communiqué conjoint lu jeudi 02 mars 2023 à la télévision nationale, le Ministère du Commerce, de l’industrie et des PME et celui des Transports informent l’ensemble des opérateurs économiques de l’interdiction jusqu’à nouvel ordre de l’importation des motos tricycles à usage de transport en commun en République de Guinée.

bolsa de pierna decathlon
Adidas Stan Smith
sadarināšanās gredzeni
χρυσσες πλατφορμες
napihljivi fotelj merkur
nike air zoom pegasus 36 w
replika spor ayakkabı toptan
ted baker aurinkolasit
moschino tričko
νακ παπουτσια πεδιλα

« À ce titre, la direction générale de déclaration descriptive d’importation et de déclaration descriptive d’exportation (DDI/DDE), la direction générale des Douanes, la direction nationale des transports terrestres et la direction centrale des transports, de la police des frontières sont chargées, de l’application stricte de cette mesure réglementaire.

Tout contrevenant à cette mesure s’expose au paiement d’une amende qui est sans préjudice des poursuites judiciaires qui peuvent en découler. Les Ministres en charge du Commerce et des Transports savent compter sur la bonne compréhension de la population et de tous les acteurs impliqués », précise le communiqué.

AGP