Football: l’effectif du Real Madrid a repris ses marques à Valdebebas

17
569

Zinédine Zidane a retrouvé ses joueurs ce mercredi après presque deux mois de confinement. Et les nouvelles sont bonnes pour le technicien madrilène.

L’effectif du Real Madrid a repris ses marques à Valdebebas ce mercredi. Pas pour la reprise de l’entraînement non, mais pour se faire tester au coronavirus. L’occasion pour Zidane de renouer le contact physique – en gardant une distance de sécurité – avec l’ensemble de ses joueurs avec qui il a pu discuter.

Et parmi les bonnes nouvelles de ce point de rendez-vous, la présence d’Eden Hazard. Le Belge est en excellente condition physique et son entraîneur en était le premier (agréablement) surpris, selon les dernières nouvelles rapportées par AS. Il a bien récupéré de son opération du 5 mars dernier et est dans la seconde phase de sa récupération. Sa silhouette est si élancée que nombreux supporters l’ont confondu avec Carvajal sur les réseaux sociaux.

Le travail n’est toutefois pas terminé pour Hazard qui a encore besoin de plusieurs semaines avant d’être opérationnel. En début de semaine, son coéquipier Courtois donnait d’ailleurs des nouvelles rassurantes à son sujet sur la télévision belge : « Il va bien. Je ne pense pas que le Real souhaite dire quelque chose sur sa situation, mais il s’entraîne beaucoup pour revenir. Cette quarantaine est un petit cadeau pour nous, c’est l’occasion de récupérer des joueurs », confiait-il.

Realfrance.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici