Exclusif : Bah Oury désigne ceux qui veulent son départ de l’UDD

0
585

On vous l’annoncait dans un précédent article, Bah Oury est sur le point d’être destitué à la présidence de l’Union pour la Démocratie et le Développement. Joint au téléphone par refletguinee.com dans l’après-midi de ce samedi 9 mai 2020, l’ancien vice-président de l’UFDG a confirmé que des manœuvres dans ce sens sont en cours.

Mais pour lui, ce n’est pas le bureau politique national encore moins le parti qu’il dirige depuis neuf mois maintenant qui sont en train de le pousser vers la sortie. Les instigateurs viennent d’ailleurs notamment du parti au pouvoir révèle l’ancien ministre de la réconciliation nationale.
« Écoutez, le vice-président Nema Bolonzile Jean Bienaimé Haba est à la solde du pouvoir. Il est entre les mains de Damaro Camara et Papa Koly Kourouma et d’autres cadres du RPG qui sont en train de le pousser vers ce chemin. Mais nous nous sommes confiants….».

Membre influent du FNDC, Bah Oury ne cache pas son opposition à la nouvelle constitution et ne rate aucune occasion pour le dire.


MLB, refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici