Entrepreneuriat: Lil Sackho se lance dans l’agriculture

0
500

En Guinée, nombreux sont les artistes qui, après leurs carrières musicale se retrouvent à tendre la main pour survivre. Cependant, ces derniers temps beaucoup ont pris conscience et cherchent à changer cette donne en se lançant dans l’entrepreneuriat ou d’autres activités génératrices de revenus. C’est le cas de Lil Sackho du groupe Instinct killers qui vient de se lancer dans l’agriculture.

Interrogé sur les raisons de sa motivation, il explique qu’il veut préparer l’après carrière. « Dans la vie, il faut être visionnaire et savoir apprendre des autres. Si, nous les artistes de la nouvelle génération devons prendre l’exemple sur leurs vies. Eux ils sont restés à faire le show tout en oubliant le business donc, nous devons investir pour assurer notre avenir», explique-t-il au micro de refletguinee.com.

Désormais, il compte joueur sur ces deux tableaux et cela n’aura pas d’impact sur sa capacité à offrir des belles mélodies à ses fans rassure Lil Sackho. D’ailleurs, il invite ses amis à emprunter ce chemin. «Il n’y a aucun risque dans ca. Je continuerai la musique et mes spectacles sans comme d’habitude. En plus j’invite tous mes amis à faire du business car, ça y va dans notre intérêt», conseille-t-il

A noter que, le concepteur de «BAREAH» n’est pas à sa première car, il est propriétaire d’une boîte de nuit.

Alimou Satina Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici