Elections du 22 mars prochain : Fatoumata Camara s’adresse aux femmes de Guinée

0
1815

Ce dimanche 22 mars, les guinéens sont appelés aux urnes au compte du double scrutin législatif et réferendaire.

L’un des enjeux de ces élections, est le taux de participation car une bonne partie de l’opposition a non seulement decidé de les boycotter mais aussi d’empêcher leur tenue á travers des manifestations de rue.

C’est dans ce contexte que la présidente de l’ONG Iniatives Femmes de Guinée a décidé de prendre la parole pour s’adresser á la junte féminine guinéenne. Cette femme entrepreneure compte sur la forte mobilisation des femmes le 22 mars prochain.

 » Quand on demande aux femmes de prendre leur destin en main, cela passe par le respect aussi des devoirs. Le vote est un devoir. Je lance un appel á toutes les braves femmes de Guinée pour qu’on puisse profiter de ce jour, pour qu’on puisse changer l’histoire de notre pays. Pour moi, c’est une opportunité. Cette nouvelle constitution présente beaucoup d’importance pour la junte féminine. Donc je fais un appel aux femmes de Guinée de faire le maximun pour que ce jour-lá qu’on puisse toutes aller voter dans la paix. Nous pensons que beaucoup de femmes vont aller voter le 22 mars prochain. » a lancé madame Touré Fatoumata Camara

La Femme politique de l’année 2019, demande aux autorités de prendre toutes les mesures necessaires pour assurer la sécurité des électeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici