Dernière minute: Depuis Sekhoutoureyah, Aboubacar Soumah envoie un message aux enseignants

2
2492
Alors que l’attente qui dure depuis 10 h devient de plus en plus en longue au palais du peuple, le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée qui poursuit les négociations avec le gouvernement vient d’envoyer un message à ses camarades. Selon un proche du SLECG, Aboubacar Soumah a demandé aux enseignants  un peu plus de patience.
« Ils ont quitté  la primature pour le palais Sekhoutoureyah. Il nous a chargé de transmettre ce message là aux enseignants, d’attendre jusqu’à 21heure. Si rien est obtenu, de rentrer paisiblement à la maison. Dans c’est cas à partir de demain on va se retrouver au siège du SLECG pour définir une nouvelle stratégie », explique Amara Mansa Doumbouya de la cellule de communication du SLECG.
Il précise qu’il ignore qui est à l’origine du blocage en cours mais invite tout de même ses collègues à la retenu comme son secrétaire général.
  « Il faut être très prudent parce qu’aujourd’hui nous avons accepté assez de choses. Nous avons été violenté, nous avons été condamnés, on a été frappés, si nous avons accepté tous cela jusqu’à maintenant, il faut continuer à patienter ».
 L. Diallo  pour refletguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici