Démission en cascade à l’UDG:  » Ils ne sont que deux”, réagit Mamadou Sylla

1
1420

L’information circule sur la presse et sur les réseaux sociaux depuis quelques jours et une conférence au cours de laquelle des cadres du parti vont officiellement annoncé leurs démission au sein de l’Union Démocratique de Guinée est attendue dans les prochaines heures à Conakry. Une nouvelle qui visiblement n’inquiète pas trop le président du parti, l’homme d’affaires Mamadou Sylla.
Invité ce matin chez nos confrères de la radio Espace dans l’émission les grands gueules, il a fait savoir que lui-même a appris la nouvelle de cette démission annoncée à travers la presse.Ce qui dit-il est contraire au bon sens. « J’ai appris la nouvelle à travers les sites et les radios. Normalement, quand quelqu’un veut demissionner, il écrit à la direction du parti »
Poursuivant, il ajoute que contrairement à ce qui a été dit dans la presse, ce ne sont que deux personnes qui rendent le tablier. « Avant hier, on disait que c’est cinq et aujourd’hui, ils sont deux. Il s’agit du secrétaire général auquel on a aidé à avoir un poste à l’administration parlementaire et un responsable de la jeunesse du parti. Ils ont tous les deux été remplacés il y a trois mois pour le bon fonctionnement du parti ».

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici