Démission de Djani Alpha du mouvement Wonkai 2020 : la cinglante réplique de Takana Zion

9
4133

La nouvelle de la démission de Djani Alpha et de Singleton du mouvement WonKai 2020  s’est propagée dans la cité comme une trainée de poudre. Djani Alpha dit avoir quitté ce mouvement parce que tout simplement le groupe s’est éloigné de son objectif initial. Mais pour Takana Zaion, Djani Alpha reste et demeure membre du mouvement Wonkai 2020.

C’est sur sa page Facebook que Djani Alpha a annoncé hier son départ du mouvement Wonkai 2020. Mais pour Takana Zaion, l’un des fondateurs de ce mouvement Djani Alpha reste toujours membre du mouvement wonkai 2020

« Nous, on ne considère pas les déclarations faites sur Facebook, le mouvement Wonkai 2020 n’est pas créé sur Facebook. Est-ce que toi tu peux être Barry aujourd’hui et demain tu es Diallo ? Est-ce tu peux être d’une famille aujourd’hui et demain tu n’es pas de cette famille ? Donc jusqu’à preuve du contraire, Djani Alpha et Singleton sont du mouvement Wonkai 2020. Ça, ce n’est pas un mouvement  dans lequel on rentre et on sort. Nous, on considère cette démission de nul et de nul effet », a affirmé ce matin le reggaeman au cours d’un entretien accordé à refletguinee.com.

Pour Djani Alpha le mouvement Wonkai 2020 s’est éloigné de son objectif initial. Ce qui explique son départ. Mais cet argument est balayé d’un revers de main par Takana Zaion.

« Le mouvement ne s’est jamais éloigné de son objectif. Si moi je vais en Jamaïque pour enregistrer mon album ça veut dire que je me suis éloigné de mon objectif ? Le mouvement est toujours dans son objectif. L’objectif du mouvement Wonkai 2020 n’est pas de mettre sa bouche dans toutes les petites histoires qui se passent dans la Guinée. C’est de faire les choses positivement et donner l’espoir aux jeunes».

Le mouvement Wonkai 2020 a été créé en juillet 2017.Il regroupe des artistes urbains.

MLB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici