Déguerpissements à Kaporo rails: un cadre de l’UFR se dit outré et recadre le ministre de la ville

0
983
Saikou Yaya UFR

Depuis quelques jours, des bulldozers sont entrés en action à Kaporo rails dans la commune de Ratoma. Ils pilonnent cette partie de la capitale qui est «  une zone réservée de l’Etat ».

Le quartier ressemble aujourd’hui à un champ de bataille. Tout a été démoli sur instruction du ministre de la ville et de l’aménagement du territoire. A l’UFR, on condamne la méthode utilisée par le pouvoir en place.

Interrogé par un reporter de Refletguinee.com, Honorable Saikou Barry a montré son indignation avant de  tirer à boulet rouge sur le ministre Ibrahima Kourouma. « Il n’est pas mieux placé pour mener cette opération car il n’a jamais su ce que quelqu’un a souffert pour construire une maison. Avant d’être ministre il n’a jamais monté une brique. Donc c’est dommage que quelqu’un se batte pendant des années pour construire une maison et lui il vient démolir. En un clin d’œil on réduit ça en fumée  » a t-il dénoncé. Le tout nouveau secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines s’est dit outré par la méthode employée par les autorités.

Pellel Bantagni, Refletguinee.com

Tel: 662 841 623/655 814 534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici