De retour à Conakry, Cellou Dalein affiche affirme être proche de Sekhoutoureya

0
356

C’est une foule en liesse qui est en train d’accueillir le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée ce jeudi 15 octobre 2020. Arrivé à Coyah en début de matinée, le cortège de l’ancien premier ministre guinéen peine à avancer. A défaut d’un discours, il salue ses militants du haut de son véhicule et utilise sa page Facebook pour faire vivre en direct sa campagne à ses abonnés qui n’auront pas eu la chance de prendre part à cette manifestation.

Dans l’un des ses postes, le candidat soutenu par l’alliance National pour la démocratie et le développement ( ANAD), assure qu’il est proche du but ajoutant plus loin qu’il saura conserver le pouvoir cette année. « Soyez rassurés, nous sommes plus que jamais sur le chemin de la victoire. Rien ni personne ne pourra ébranler notre détermination. La victoire sera à nous et nous saurons la conserver cette fois-ci».

De l’autoroute Fidel Castro ( initineraire du cortège) en passant par la route le prince, la même mobilisation est de taille.

Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, le cortège se trouve à Matoto et avance lentement vers Yimbaya.

Refletguinee