Dalein alerte : « des agents sont en train de tout détruire dans notre siège»

0
357

Dans la soirée de ce mercredi 21 octobre, des hommes en uniformes se sont rendus au QG puis au siège de l’UFDG. C’est Cellou Dalein Diallo, président du parti, qui a alerté les gens via un post sur sa page Facebook.

« Alors que le dispositif policier qui entoure ma maison a été considérablement renforcé cet après-midi, 10 pick-up des FDS viennent de stationner devant le bâtiment abritant mes bureaux à Hamdallaye. Des agents ont débarqué, ont défoncé le portail et forcé les portes d’accès aux bureaux. Aux dernières nouvelles, ils sont entrain de tout détruire à l’intérieur du bâtiment. Nul ne peut agir de la sorte si ce n’est sous instruction de Alpha Condé.Heureusement, la page du tyran sera bientôt définitivement tournée».

Pour l’heure, les autorités n’ont ni confirmé ou infirmé cette information. On se rappelle qu’en début d’après midi, le parti de l’ancien premier ministre guinéen avait expliqué à la presse comment il a réussi recueillir les Pv des bureaux de vote avant de donner les chiffres qui donnent leur candidat vainqueur dès le premier tour.

Ousmane Condé