Culture : Grand P fait son entrée dans le monde du Cinéma, un voyage sur les États-Unis en vue

0
689

Le conte de fée se poursuit pour l’ambassadeur grand P pour qui le soleil brille depuis l’année dernière enchaînant d’incroyables succès sur le plan de la musique. L’auteur du titre « EH AH» pourrait élargir son champ d’action bientôt en intégrant le monde du cinéma a appris refletguinee.com.

Gran P est sollicité par une firme Hollywoodien pour deux films qui dont le tournage pourrait avoir lieu à Conakry. Un voyage sur les États-Unis est en vue si les négociations avec le manager de Grand P aboutissent. C’est qui ressort d’une note du consul honoraire de la République de Guinée pour la Californie.

«Le Consul Honoraire de la République de Guinée pour la Californie l’Honorable Jordan Garcia a été contacté il y a déjà plusieurs semaines par une des plus grandes compagnies de production de films Hollywoodien très intéressée par l’artiste Grand P. Des négociations sont en cours avec le manageur de l’artiste Mr Alpha Sylla et avec l’intermédiaire du Consul, on parle d’un contrat portant sur deux films qui devront se dérouler à Conakry. Un voyage serait prévue vers Los Angeles en fin d’année pour l’Artiste Grand P».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici