Covid-19 : Cellou Dalein offre des vivres et des kits sanitaires

20
452

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée participe à son tour à l’effort de guerre contre le coronavirus qui continue sa propagation en Guinée. Ce jeudi 07 mai, Cellou Dalein Diallo a offert plusieurs tonnes de riz, de sucres et des kits sanitaires pour lutter contre la pandémie.

Le leader de l’UFDG indique qu’ à travers son parti cinq mille kits sanitaires, soixante-dix mille masques, cinq cents cartons de savon, mille sacs de riz et mille sacs de sucre son mobilisés.

Le président de l’UFDG qui avait à ses côtés certains proches lors de la présentation de ce don a fustigé la gestion de la crise par les autorités avant d’inviter tous ceux qui ont les moyens à aider les autres. Car selon lui, en plus de ceux qui étaient en difficultés avant la crise il y a des gens qui sont mis en congés techniques.

 Il y a des chômages techniques, des licenciements et une baisse drastique des activités économiques. Je demande à tous ceux qui ont plus de moyens d’aider ceux qui sont dans le besoin….».

Dara Bah, refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici